Retour au lab

Retour d'expérience : Centre de Contacts Clients Univers Banque & Assurances

le 20/05/2019

ACCOMPAGNER LA TRANSFORMATION DU CENTRE DE CONTACT

#relation client     #transformation de l'organisation     #accompagnement du changement    #développement commercial

Contexte du projet :

  • Une nouvelle organisation pour répondre aux évolutions des métiers et compétences de la Relation Clients
  • Une transformation importante pour les équipes par le passage d'une activité de Back Office en Centre de Contacts Clients
  • Une nouvelle posture à adopter et des compétences commerciales en appels sortants à acquérir

Périmètre du projet :

  • 20 collaborateurs du Centre de Contacts
  • L'équipe d'encadrement

Objectifs :

  • Travailler l'attitude de service au téléphone
  • Harmoniser et améliorer le discours commercial
  • Développer les appels sortants
  • Savoir gérer les appels sensibles
  • Accroître le portefeuille clients
  • Fédérer l'équipe dans un contexte de changement

Résultats obtenus :

  1. Transformation visible vers d'autres pratiques dans le cœur de métier
  2. Mobilisation des équipes autour des évolutions métiers structurantes des prochaines années
  3. Cohésion d'équipe renforcée dans un contexte de changement

Retour au LAB

Retour d'expérience : Centre de Contacts Clients Univers Banque & Assurances

le 20/05/2019

Retour d'Expérience : Accompagner la montée en compétence de nos Leaders d'équipe

le 04/04/2019

Retour d'Expérience : Etre acteur de son évolution professionnelle

le 20/03/2019

Retour d'Expérience : Accompagner la réorganisation managériale

le 05/03/2019

Retour d'Expérience : Tous unis pour innover !

le 04/02/2019

Retour d'expérience : Déploiement collaboratif de la nouvelle stratégie commerciale

le 04/02/2019

Retour d'Expérience : Renforcer la compétitivité de notre organisation

le 29/01/2019

Retour d'expérience : Learning Expedition Univers Banque & Assurances

le 28/01/2019

Coopernic : Entreprendre dans un monde en mutation

le 23/10/2018

Le codéveloppement, vecteur d’intelligence collective

le 21/06/2017

Psychologie des sens et sens de la psychologie en formation

le 07/06/2017

Comment développer sa performance individuelle & collective avec l’Elément Humain® ?

le 13/05/2017

5 points forts de la facilitation graphique

le 02/03/2017

Mieux travailler ensemble avec le MBTI®

le 27/10/2015

Comment j'ai plongé dans l'Océan Bleu ?
Venez dégustez des tapas avec Maria…

le 27/10/2015

Comment intégrer le digital dans sa stratégie

le 15/10/2015

@CFC_GROUPE