Retour d'expérience : Centre de Contacts Clients Univers Banque & Assurances

Accompagner l'évolution des pratiques et de la posture des conseillers

le 20/05/2019

Lire l'article

Retour d'Expérience : Accompagner la montée en compétence de nos Leaders d'équipe

CQP Animateur d'équipe autonome de production

le 04/04/2019

Lire l'article

Retour d'Expérience : Etre acteur de son évolution professionnelle

Développer l'employabilité et la mobilité professionnelle de nos salariés

le 20/03/2019

Lire l'article

Retour d'Expérience : Accompagner la réorganisation managériale

Ré-engager les équipes autour du nouveau projet d'entreprise

le 05/03/2019

Lire l'article

Retour d'Expérience : Tous unis pour innover !

Adopter une culture & une organisation agile pour accélerer le "time to market"

le 04/02/2019

Lire l'article

Retour d'expérience : Déploiement collaboratif de la nouvelle stratégie commerciale

Embarquer l'ensemble des équipes commerciales à l'international dans le déploiement opérationnel du projet

le 04/02/2019

Lire l'article

Retour d'Expérience : Renforcer la compétitivité de notre organisation

Instaurer une culture économique auprès des équipes opérationnelles

le 29/01/2019

Lire l'article

Retour d'expérience : Learning Expedition Univers Banque & Assurances

Repenser sa relation client à l'heure du digital

le 28/01/2019

Lire l'article

Coopernic : Entreprendre dans un monde en mutation

Révélez le Leader qui est en vous !

le 23/10/2018

Lire l'article

Le codéveloppement, vecteur d’intelligence collective

Qu’est-ce que le codéveloppement et comment contribue-t-il à asseoir une culture collaborative au sein des organisations, en distillant l’intelligence collective ?

le 21/06/2017

Lire l'article

Psychologie des sens et sens de la psychologie en formation

Toutes les études le disent : les salariés sont à la recherche de sens dans leur travail. Ce fait se traduit par des questions : Pourquoi me demande-t-on de travailler de cette manière ? Dans quel but ? Pour quel bénéfice pour moi ?

le 07/06/2017

Lire l'article

Comment développer sa performance individuelle & collective avec l’Elément Humain® ?

Pour permettre à chacun de donner le meilleur de lui-même, un manager doit d’abord développer l’estime de soi. C’est la clé de la méthode Elément Humain® .

le 13/05/2017

Lire l'article

5 points forts de la facilitation graphique

Rendez vos réunions efficaces et profitables grâce à la facilitation graphique

le 02/03/2017

Lire l'article

Mieux travailler ensemble avec le MBTI®

Qu'est-ce que le MBTI® ?

le 27/10/2015

Lire l'article

Comment j'ai plongé dans l'Océan Bleu ?
Venez dégustez des tapas avec Maria…

Pensez de travers avec l'Océan Bleu… et découvrez de nouvelles opportunités de marché en vous libérant de vos conditionnements…

le 27/10/2015

Lire l'article

Comment intégrer le digital dans sa stratégie

Le « digital » est tendance. On en parle de plus en plus. Et de plus en plus d'entreprises veulent comprendre comment elles peuvent en faire un accélérateur de croissance. Puisque c'est ce qu'on leur promet !

le 15/10/2015

Lire l'article

@CFC_GROUPE