Créer des liens authentiques

S'assurer une croissance durable sur un marché hyperconcurrentiel en constante évolution impose aux organisations d'apprendre à interagir en permanence avec leurs clients.

A l'heure du digital, l'enjeu est bien de recréer de la proximité, voire de proposer une expérience émotionnelle unique aux clients.
Pour réussir ce challenge et instaurer cette relation de confiance, l'identité de l'entreprise, ses valeurs, sa culture, ses actions ainsi que sa promesse-client doivent être totalement alignées et s'incarner sur l'ensemble du parcours client.
La diversité des profils de nos intervenants : marketing digital et multicanal, techniques de ventes, négociations raisonnées, story-telling, intelligence émotionnelle... Nous permet de répondre avec créativité et efficacité aux enjeux actuels de nos clients

Exemples d’accompagnement :

Structurer la démarche marketing de l'entreprise

Stratégie Océan Bleu :

Innover dans nos pratiques Marketing
Faire vivre l'identité de la marque au travers de la relation avec les utilisateurs
Techniques de ventes et négociations complexes
Binôme CS-Promoteur : Tous centrés clients

Vente :

Entrez dans la dimension émotionnelle
Ateliers de story-telling pour vendeurs

Relation Client :

Tous acteurs de l'image de marque

De la relation à l'expérience client :

Comment renforcer notre attractivité ?

Culture Client :

Remettre le client au cœur de notre organisation